Cœur de l'océan
exigences Niveau: 52 +
Réservoirs: 55
Bosses: 5
Tactics:
Sanguinaire Claw
Il s'agit d'un boss assez facile. Les réservoirs de citernes là où il se trouve, mais il tourne autour, de sorte que le patron c'est le retour est orienté vers la partymembers autres. Fondamentalement, ce patron a 2 capacités:
1. Il engendre une méduse qui utilise une compétence qui draine votre mana. Ces mobs spawn à des endroits aléatoires près partymembers mais ne bougera pas de position.
2. Il génère 2 Horsehoecrabs, ils vont attaquer partymembers. Il ne cesse de frai, ces monstres, donc vous devez les tuer. Pour le reste quand vous avez le temps, il faut garder DPS'ing le patron. Il est très proche d'un réservoir et une fessée.
3. Une compétence spéciale nommée: Splinter Magic Cast. C'est une compétence avec des dégâts élevés et peuvent être évités simplement en allant un pas en arrière.
Les dents des récifs coralliens
Ce boss a près de tactiques similaires dans le Guerrier Rune Kalin Shrine. Réservoir tourne autour du patron, tout le monde est à portée de mêlée derrière le patron. Le patron ajoute engendre, les mages ont à AoE ces ajoute.
Il a également un abilitie spéciale qui draine votre HP 25% toutes les 2 secondes. Cette amélioration peut être outhealed. Il ne disparaît que si vous êtes complètement guéri.
Le reste vient DPS le boss jusqu'à ce qu'il soit mort. Réservoir facile et donner la fessée.
Jiasha
C'est une des patrons difficile pour les guérisseurs. Il a une énorme AoE et les dommages Nice sur le réservoir, ils ont besoin pour guérir sans cesse. La chose importante à propos de cette patron n'est pas seulement de lancer autour de la salle. Il ya une petite place sur le côté droit de la salle où tout le monde doit marcher à (se serrer les coudes). Lorsque les murs pop up, il est juste en face de ces murs. Les guérisseurs ont beaucoup à groupheal. Jiasha a AoE élevé, pour le reste ce sera une lutte décent lag, mais tout ce que t'as à faire c'est de DPS bas aussi vite que possible. Jiasha également aléatoire personnes étourdit (si vous êtes malheureux, vous pouvez obtenir chainstunned, cela est dangereux si vous avez seulement 1 guérisseur).
Geba
Il ya 2 façons de lutter contre ce boss. Vous pouvez le combattre en place. Ou vous pouvez le combattre vers le bas. Assurez-vous de débarrasser les tables. Une fois que tout autour de Geba est effacé tous les guérisseurs et les DPS vont se tenir debout sur la table (vers le haut ou vers le bas). Le réservoir tire (Si vous montez, faites attention aux bas assassin). Il est important de rester en place pour éviter les AoE et les dégâts. Geba a 3 attaques spéciales:
1. Whirlwind Counter Attack, à ce stade le réservoir a au cerf-volant, car il fait quelques dégâts incroyables.
2. Il engendre une copie de lui-même, lorsque cette copie est engendré une partymember aléatoire gèlera (jamais réservoir autant que je sache). La copie a 90k HP et est facile à tuer. Tuez-le aussi vite que possible, puis revenir à la patron principal.
Pretty tactique facile, il suffit de faire attention pour ses compétences puissantes.
3. Rage Geba, dans cet état, il vaut mieux pour le réservoir de rester en arrière pour éviter des dommages extrêmes haute causant la mort. Avant qu'il entre dans cette rage, il jette rugissement sonore qui ralentit le partymembers, les prêtres ont besoin de dissiper ce sur le réservoir pour s'assurer qu'il peut courir. Nobodies Rum est conseillé.
Méduse
Effacer la salle avant de commencer à la combattre. Une fois que vous faites que je conseil à proximité de réservoir, il les figures de pierre cliquables. Le réservoir va commencer avec la constitution d'aggro. Il n'est pas nécessaire pour toute DPS à DPS le boss avant la soundshell premier. Medusa sera aléatoire «pierre» de personnes. Les Mages ont à AoE la pierre vers le bas, si vous ne le faites pas, vous serez une pierre pour 2 minutes. Après 3 de ces pierres gèle Medusa va produire une soundshell. À ce stade, vous devez aller DPS complet sur Medusa. Elle a un bouclier de 50k HP. Si vous cassez la soundshell est cliquable et vous pouvez retirer 1 de ses debuffs. Si vous n'avez pas, tout le monde mourra par un AoE. Une fois que vous cliquez sur le soundshell (1 seule personne peut le faire, afin de décider qui clique dessus), vous pouvez cliquer sur une des figures de pierre. Le stonefigure gauche est d'enlever les HP guérir debuff (Pour ce faire, une première). Le stonefigure milieu est d'enlever la définition et l'augmentation def mag. Le droit est de supprimer le cumul de points sur vous.
Si vous êtes lent avec DPS à un certain point de serpents se frayer. Tuez les serpents de supprimer votre debuffs.
La voie normale est Gauche - Droite - Orient.
Trashmobs:
- Tuez tous Drumpriests, ils donnent le reste de la puissance des foules supplémentaires
- Méfiez-vous des assassins, ils sont partout
- Deep Sea vermines, montez dessus et vous mourrez, afin de les éviter
- Filles de Méduse et tuteurs soundshell ne peut pas être en copie ou étourdi.