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 hall des survivants

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AuteurMessage
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

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MessageSujet: hall des survivants   hall des survivants Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:54

Hall des survivants

Exigences Niveau: 55 +
Réservoirs: 55
Bosses: 7
Par exemple Raidable (12-homme)


Tactics:

Andriol
Depuis le bug se fixe, ce boss est devenu un peu plus difficile, ci-dessous vous pouvez trouver la tactique adéquate.
Il est important de tout séjour sur le pont, le plus proche du côté où vous êtes entré. Le réservoir sera également tirer le atleast patron au milieu du pont. Andriol a une capacité quelques spéciales.
Il a un étourdissement invisible pendant 2-3 secondes
Il génère 3 chevaux géant à la fin du pont qui laissent une place de feu derrière eux pour les tiques 4k dégâts par seconde. SEULEMENT 1 HORSE ne fonctionnera pas. Il ya donc 3 sorties et 1 voie au sort sera clair. Ceci est complètement aléatoire. Assurez-vous que pour éviter l'incendie à temps pour éviter la mort.
|-|-|-| 3 sorties, 3 chevaux, 1 seul reste où il est et ne laisse pas de Firetrace.
Les statues aléatoire tirer des boules de feu pour les joueurs.
A un faible% il va Berserk, le réservoir a au cerf-volant un peu et DPS à faire le dernier bout de DPS pour finir le patron.

Glamo
Tout le monde doit se tenir dans un infront ligne de la statue rightern. Le réservoir se tirer le patron de cette ligne ainsi. Le patron n'a pas AoE de sorte que rien ne vous ont raison de s'inquiéter. Avant de commencer le combat, vous aurez besoin de 3 CC'ers, le patron va apparaître 3 types de mobs. Horreur Seeker, Hollow Seeker & 1 j'ai perdu son nom de Oo Ils doivent être en copie à leur place afin de s'assurer qu'ils l'habitude d'endommager le groupe. Ils ont subi des dommages assez élevé.
Le patron sera également engendrer des «chasseurs». Ils vont attaquer au hasard une partymember. Ils n'ont pas de gros dégâts extrêmes, mais ils ont dommages. Ils disparaissent à un moment donné, tout comme les 3 mobs engendré. Tant que vous rester dans la ligne, CC les 3 mobs et laisser le chasseur seul et DPS le boss que vous ferez très bien.
Après avoir tué, bandes et meurent, les chasseurs ont beaucoup de HP et ne tuent pas la valeur.

Guldamor
La chose importante avec ce boss est de tuer after6 de 7 minutes de combat ou encore les portes ne s'ouvre pas.
Ce patron a 3 capacités spéciales:
AoE, donc tout le monde doit continuer à se serrer les coudes pour les guérisseurs au groupe guérir tout le temps.
Il génère des boules rouges (comme Uguda) qui doivent être tués dès que possible. Il est utile de mettre les mages et les scouts à ce sujet. Si vous ne tuez pas la boule de cristal à temps, vous recevrez des dommages 14k.
Elle appelle un cristal qui va lentement vers lui. Ne laissez pas le cristal aller vers lui, mais il tue. Après avoir fait ce que chacun puisse DPS le boss, car elle ne pondra pas tous les cristaux rouges. Après un temps, il génère un nouveau cristal. Après avoir tué ce, il va pondre boules rouges à nouveau. Ce système se poursuit pendant un certain temps.
Il ya aléatoire cercles placés sur le terrain. En restant dans les augmenter votre DPS sur le boss.

Vrantal
Ce boss a une gamme très vaste aggro, alors assurez-vous tous les exécuter en même temps. Ce patron est un patron énorme, il est flottant dans l'air un peu. Les réservoirs de citernes il au milieu. Chaque DPS unique, à distance ou au corps à corps est aussi près que possible le patron (Le cercle rouge lors de la sélection lui est grand, si vous vous tenez là, ça devrait aller). Si vous ne le faites pas, il te tue avec son faisceau partical.
Suivant pour que ce patron a certaines capacités très particulières:
À un certain point le patron va engendrer jusqu'à 2 joueurs. Vous êtes transformé en ... foule bizarre avec des compétences spéciales qui peuvent être vus dans une barre de compétences spéciales. Un tout petit peu au dessus de vous, vous pouvez voir des foules. Tuez ceux-ci, tous les mob vous tuer est de 2% HP à partir du patron.
Down où tous les autres joueurs sont des monstres qu'il engendre ainsi. Les Mages ont à AoE ces mobs (assurez-vous de reg les mages, car ils reçoivent des dégâts mauvais).
Les mobs à tomber un objet appelé''Core''Crystal. En sélectionnant les joueurs transformé et l'utilisation du cristal vous leur accordez un buff qui frappe 1-une foule.
A environ 8 minutes combats, il va dans un ragebuff (Tank sera très probablement mourir à cause de cela).
Après la 3ème série de mobs le patron attaque de nouveau, mais un ensemble 4 mobs vont frayer. Tuez-les également. Cette chose peut répéter pendant un certain temps. Les joueurs qui ont augmenté sont transportés de nouveau et la nécessité de corriger leur position un peu.

Zygos
Selon de nombreuses personnes les plus faciles boss dans le hall des survivants. Tous partymembers coller ensemble.
C'est à peu près un patron fessée et le réservoir, sauf pour 1 chose. Il va parfois en mode non-attaquable et relance une copie de chaque joueur. Tuez les copies aussi vite que vous pouvez et après un moment vous pouvez vous attaquer à nouveau le patron. A côté de ce patron aussi aléatoire jette une compétence qui fait 5k dégâts à tout le monde (Meteor). Prêtre peut facilement guérir cette. C'est à ce sujet ...

Sydaphix & Mantarick
Un drôle de joli patron tactiques fondées. Nobodies Rum est conseillé ici. Ce boss est en fait 2 types de patrons. Le cheval de la personne et de direction du cheval. Lorsque vous démarrez le combat (Pour la déclencher, il ya une activation du côté gauche de la salle). Tuez le premier cheval. Personne n'a à se concentrer sur la foule le derrière. S'il vous plaît assurez-vous de combattre le boss dans le milieu de la pièce. Ceci est important pour l'étape suivante. Dès le cheval est mort ... 4 joueurs d'obtenir une couleur. Dans les coins de la salle il ya 4 cristaux. Chaque cristal a une couleur (aléatoire cristal devient laquelle, à chaque couleur). Trouvez le raccord couleur de votre buff (vous avez 8 secondes) et cliquez sur le cristal. Si tout le monde ne présente à l'heure ... Ensuite, vous pouvez DPS Mantarick. Si ce n'est pas ... Vous ne pouvez pas DPS à tous. À un certain moment il réinitialise, et après tout un peuple d'obtenir une couleur à nouveau. Nobodies Rum est conseillé de vous faire courir plus vite. C'est un patron difficile, et nécessite un peu de chance et de la vitesse

Andaphelmor
Il s'agit d'un patron très tactique, mais personnellement, je pense que c'est un patron qui est vraiment agréable. Lorsque vous entrez dans la salle, vous verrez beaucoup de portes différentes. Il est important de noter que la porte a la couleur. Ci-dessous vous pouvez trouver à quoi ça ressemble:

--------- -------- blank gate ------ ---- -----
----------- vert ---------- Orange ----------
--- Purple ---------- ---- Bleu ---------------
------ Red ------------------ Gold -------
-------- -------- entrée G -------------------
Le bleu est également connu sous le nom ICE

attention, ce patron a 3 capacités spéciales, il est toujours dans l'ordre écrit ci-dessous.
Vous devez avoir 6 joueurs pour les portes. Chaque joueur prend une porte. Le patron va engendrer des monstres dans les portes. Il a un nom ... Par exemple, à la Porte d'or une foule nommé Mob Purple engendre. Vous devez tirer sur la foule alors que vous avez l'aggro et le prendre à la porte de pourpre et de le tuer là-bas. Ensuite, retournez à votre propre porte. Cette mobspawning est divisé en 2 x 3 mobs. Chaque porte aura 1 mob. Utilisez nobodies rhum de le faire rapidement. Si vous omettez de le faire, vous ferez partymembers essuyer à l'étape 2.
Une fois les 6 mobs ont été tués ramasser au milieu afin que vous puissiez atteindre les portes rapides. Chacun aura un debuff couleur. Allez à la porte où votre couleur est. Chaque porte d'embarquement où la foule dès l'étape 1 a été tué aura un portail. Stand en elle et votre debuff est parti. Si quelqu'un n'a pas à l'étape 1, vous allez mourir. Si vous ne parvenez pas à courir à la porte à la fois, vous allez mourir.
3ème étape, tout le monde peut aller combattre le boss maintenant. Il donnera naissance à 3 types de balles. Yellow Ball - Mêlée à tuer ce. Red Ball - Tout le monde peut tuer ce. Green Ball - Roulettes faut tuer ça. Si vous ne parvenez pas à tuer les balles à temps, vous aurez une (empilable) debuff -10% des dommages physiques / magiques ou les deux. Tout le monde ramasser à leur place et recommencer jusqu'à ce stade 1-3 vous avez tué le boss.

Trashmobs:
- Les groupes de monstres est juste tirer et CC (Si vous avez un bon tank, juste fosse toutes). Les aînés peuvent guérir de sorte que leur guérison doit être interrompu. La Rune Guardian capitaines, chercheur, etc peuvent DPS'ers 1-hit ou prêtres.
- Gardiens Giant, il suffit de les tuer. Ils ont 2 niveaux. Rune de marche arrière et une compétence qui est facile d'interrompre (une sorte de Sword Attack sur le réservoir).
Au cours de sa Rune inverse n'attaquent pas le patron, parce que chaque bit des dommages que vous faites, se reflétera dans 4k dégâts sur vous.
- Giant Gardiens Rune, il existe 2 types: La version rune a une compétence appelée Split Rock. VOUS DEVEZ interrompre ce soit le joueur qui est loin de la foule va mourir. La foule d'autres a une compétence AoE qui tiques 3x 1500 points de dégâts. Juste essayer d'interrompre les compétences que vous pouvez.
- Chopper''''monstres, les réservoirs se retourne, il a une capacité spéciale, Spiral Assault, qui peut très bien tuer tous les DPS corps à corps. Assurez-vous de sauter loin quand coulé
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