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 Zurhidon Stronghold

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AuteurMessage
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

Zurhidon Stronghold  Empty
MessageSujet: Zurhidon Stronghold    Zurhidon Stronghold  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:57

Exigences Niveau: 55 +
Bosses: 4

Charionys
Je dirais que ce n'est pas un patron très dur. Il a des dégâts élevés et forte dot, mais c'est à peu près tout ce que vous pouvez attendre d'elle. Il a une capacité spéciale quelques qui peut vous faire essuyer.
Il est utile d'essayer et d'interrompre toutes ses empreintes à vous assurer que vous ne recevez pas debuffs vous ne voulez pas. Vous aurez toujours gain debuffs certains car ils sont instant, mais vous pouvez éviter certains ainsi.
De temps en temps, elle engendre un complément. Vous devez tuer cette extension (Il suffit de le stun, afin que personne ne se fait frapper), pour éviter d'essuyer. Cette foule engendre toujours dans le milieu de la pièce. Il est donc utile de ne pas affronter le boss à proximité de cela. La foule a également une photo de classe spécifique. Cette classe représente c'est la défense, de la défense magique et attaque. Certaines classes fera plus de dommages puis de l'autre. Nous avons toujours laisser tout le monde qui a varié combattre les ajoute.
Si vous êtes un peu à ralentir il va produire plusieurs ajoute. Il est important de tuer le boss rapide et il ya 2 choses que vous pouvez faire. Tuez les ajoute ou bandes et mourir.

Ceci est principalement un patron qui exige DPS haute et un peu de HP.

Lady Hansis
Un patron qui exige de la vitesse et la connaissance des autres patrons. Dès que vous essayez de l'attaquer, vous aurez assommé et transportés vers le centre. Elle ne peut pas être attaqué. Elle va frayer 3 boss 1 par 1. Cela peut être n'importe quel patron de toute instance (Snow Blake, Yusalien, Geba, Ancalon, Giant vie Leecher). Vous devez utiliser la tactique que vous utilisez à l'instance normale ainsi.

Je dois être rapide et précieux, si vous ne connaissez pas la tactique adéquate pour les patrons vous serez très probablement essuyer. Ofcourse il dégâts patrons est tordu massivement. Par exemple, AoE de Ancalon résultats pour 5k par les tiques.

Une fois que vous avez tué les 3 boss (au hasard) vous pouvez vous concentrer sur Lady Hansis, a quelques AoE Nice (assez élevé) et de dommages-intérêts élevés ici et là, mais ne devrait pas poser un problème. Elle engendre aussi des serpents des portes. Ces serpents ont besoin d'être tué le plus vite possible pour éviter d'essuyer.


Balothar
Un bon patron tactique si je puis m'exprimer ainsi.

Ce patron a un couple de capacités spéciales.

Il commence avec une de ses capacités spéciales. Cette capacité spéciale a 3 formes. Il obtiendra une amélioration sur lui-même, et 1 de son armorparts s'allume. (Plus facile à reconnaître en cochant la compression, car le patron est retourné). Quand il a son buff pieds, il charge des personnes au hasard et laisser un firepath. Ne pas marcher dedans. Vous pouvez DPS le boss au cours de cette amélioration. Quand il a son glovesbuff, il a des dommages plus élevés sur le réservoir. Vous pouvez DPS pendant cette amélioration. Quand il a son chestbuff il reflète tous les dommages. NE pas attaquer pendant ce BUFF! Il te jetterai 2 de ces buffs avant d'aller à la capacité spéciale suivante. Il peut lancer 2 fois le même aussi bien.
Après cette étape qu'il va réinitialiser son aggro alors laissez le réservoir aggro.
Il va maintenant apparaître 3 types d'armes dans la salle. Du côté vous êtes allé là-bas sera un dans le coin gauche (plus proche de vous), 1 dans le coin droit (le plus proche de vous) et 1 au milieu. Il est important que vous tuez ces armes, ou bien ils deviennent vivants traitant haute dégâts supplémentaires.
Après cette étape qu'il va réinitialiser son aggro alors laissez le réservoir aggro.
Une tornade a reproduit sur le domaine d'attaquer tous les joueurs. Le réservoir devrait tourner autour du patron (afin de ne pas affronter les autres joueurs) et tout le monde devrait s'en tenir serrés près du patron. Dès Balothar jette Doomsday tous les faire fonctionner avec la tornade. La tornade va interrompre apocalyptique. Une fois que vous fait cela à exécuter, ou bien vous avez AoE. Si vous ne parvenez pas à interrompre Doomsday vous êtes mort. Il s'agit d'une mort instantanée.
Après Doomsday Balothar réinitialiser son aggro, alors laissez le réservoir acquérir une certaine agressivité. 1-6 stade de répétition.

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Entre Balothar et Messenger Zurhidon vous trouverez une invocation cercle de «jaunes» des foules. Ne pas être le creux leroy, courir et mourir. Ne soyez pas le leroy par hasard de les tuer. Il s'agit d'une tactique derrière elle. Tuez les monstres sur les côtés. 2 de ces monstres se déroulant un costume.

Soit 2 joueurs d'obtenir le costume et de se présenter sur le lieu de la foule vous avez obtenu le costume de (l'instructeur doit se tenir dans une des cercles où un instructeur est, même pour l'autre côté). La chose importante est, le casting peut pas être brisée, il doit y avoir un 6 constant roulettes. Si vous ne le faites pas, le Seigneur Démon apparaît et tout le monde instantanée tuer. Une fois que vous êtes dans le cercle, cliquez sur le costume et commencer à lancer avec la barre de compétences spéciales que vous obtenez.

C'est le moment où votre parti peut tuer la foule dans votre cercle. Ramassez le corps (qui tombe un costume) et passer au cercle suivant. Que le joueur qui a obtenu le stand costume deuxième dans le cercle, début de coulée, puis le parti peut tuer la foule à nouveau. Loot corps, passer au cercle suivant, etc, etc Lorsque vous fait cette barrière est parti et vous pouvez continuer à défricher.
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Zurhidon Messenger
Ce boss a 3 Phases.
Sa première forme. Pas grand-chose HP. Cette partie ne devrait pas vous donner beaucoup de problèmes. La ajoute tirera des lignes bleues (ne peuvent tuer l'ajoute) qui causent une bonne quantité de dégâts. Doit être guéri par des prêtres. Essayez également d'interrompre et de tous les suffrages seul le patron fait pour éviter les dommages inutiles.
Phase 2, le Seigneur Démon lui respawns. C'est là que ça devient dur. Fondamentalement exactement la même tactique que la première phase, mais cette fois le Messager vous donnera l'affaiblissement des gens qui provoquent une augmentation des dégâts magiques de 300%. CE doit être dissipée, parce que l'ajoute vont au feu des lignes bleues sur les personnes. Si vous n'avez pas dissiper ce que vous certainement mourir. Pour le reste, la tactique est la même.
Phase 3, le Seigneur Démon génère et vient de se battre. Le réservoir devrait réservoir du Seigneur Démon et le reste devrait se concentrer sur les adds qui deviennent vulnérables 1 par 1. Tuez-les 1 par 1, à la fin vous allez commencer à recevoir des dommages AoE élevé, mais continuer à tuer les adds. Une fois que vous avez fait ce combat est terminé.

Ce n'est pas intelligent d'utiliser du sang Arrow à ce patron et je conseille à tous de bien buff avec la puissance d'attaque et surtout HP et de défense magique.
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