Shadow Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Walkers

Forum de la guilde Shadow Walkers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» boire un petit coup......
j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40 par Igorth

» Possibilité de rechercher une guilde attractive pour fusionner avec elle.
j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47 par Igorth

»  Mini-événement - Intervention divine
j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:46 par Igorth

»  Flo & Andy - vos idées !
j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:14 par Igorth

»  Rejouez-moi cet air…
j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:12 par Igorth

» 29.01.11 Diamants à gogo !
j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:11 par Igorth

» nouvelle MAJ nouvelle merde ^^
j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:11 par Igorth

» Utilité du forum ?
j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:00 par Igorth

» kahly t'en ai ou de la récupération de ton compte ?
j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:39 par Igorth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'avoue que la dernière mise à jour est ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:38

POURRI au final.
j'ai réussi à discuter avec un des administrateur qui lui trouve sa très bien.

Ils n'apportent que quelques nouvelles quetes suffisantes pour augmenter un seul coté au lvl 62, l'autre devant encore recommencer a palier avec les qj.

une nouvelle instance faisable que a 6 et dur à souhait, seul des joueurs stuffés avec des armures améliorés peuvent la faire au vu de la discussions. En gros, quelqu'un qui n'aura pas amélioré sa tenue avec des pury ne pourra pas la faire ou risque de mourir beaucoup de fois.

La mise en application des pnj vendeurs de diamants avec un taux tellement faut de la réalité de notre serveur qu'il ne serve à rien. Même les joueurs vendent le diamant moins chère que leur taux proposé.

20000or pour acheter un diamant !!!!!!!!!!!!!!!

rom par en couille .....................
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:41

bon bein la MAJ - patch est encore à chier, en retard pour le lancement ...
message d'erreur obligeant à retélécharger du début ...
après 5 essais sa me gave alors je vais attendre qu'il stabilise le bordel ...

a la place je suis entrain de télécharger King of king ...
y aura peut etre des infos sur rom avant mais bon, marre d'attendre et au pire sa me fera un 2eme mmo pendant les prochaines MAJ
Revenir en haut Aller en bas
kahly

kahly


Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 62
Localisation : En pleine forêt

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Patch en manuel   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:22

Si vous n arrivez pas a télécharger le patch avec le jeu, direction le forum officiel de ROM.

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=68094

il y a 2 fichiers à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:49

merci j'y vais de ce pas

par contre j'aurai besoin de ton aide pour KOK3, car il ne me propose que un serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Légion




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : 94100

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:21

santa Joyeux Noël !!!!
Mince je suis en avance.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:26

c'est plutot un poisson d'avril leur patch clown
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:11

bon bein j'ai tous réinstallé ce matin suite à leur bug graphique dut au patch et au final .........................


j'ai toujours leur bug graphique de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:49

bon bein je suis pas prêt de jouer car d'après ce qu'il en ressort le jeux bug avec la version allégé ...
et il est hors de question que je retélécharge l'autre version pour que le jeux tourne.

alors en attendant le correctif graphique pour que cela refonctionne, je vais gentiment continuer de tester KOK3, et peut être en profiter pour en tester un autre par la même occasion.

kahly, si tu as un autre mmo sur lequel tu passes un peu de temps sorti de rom et kok3 je suis preneur pour tester.

en français de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:52

KOK3 est sympa mais c'est chiant en anglais en fait,
je pars donc à la recherche d'un mmo en français ...

et oui, pour le moment je peut pas jouer à rom car ils n'ont pas corrigé le problème des bugs graphiques !!!!

youpie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Légion




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : 94100

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:07

tu vas revenir que je serais déjà lvl 60/60 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:32

sa serait magnifique si c'était vrai ^^

par rapport au lvl 60/60 ^^, car sinon niveau correction j'y crois pas trop car beaucoup on téléchargé le client lourd pour pouvoir rejouer ce qui fait que sa ne sera pas leur priorité

bon, je me suis décidé sur un mmo français :

twelve sky 2

en attendant de pourvoir rejouer à rom je vais le tester ... mais pas avant demain car la il me dit 4h pour le télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahly

kahly


Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 62
Localisation : En pleine forêt

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:55


J ai deja testé Twelve sky et j ai pas aimé du tout

Je suis lvl 39 sur KoK3
Pour RoM je suis sur le petit client et tout va bien
C est pas de bol pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:49

tu as le client slim et sa marche ??
je suis dégouté, alors je vais faire un effort et désinstallé entièrement le client légé pour le remettre ( je l'ai gardé sur disk dur externe en entier pas besoin de retéléchargé ), sa marchera peut être.

j'ai le droit de réver
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:50

tentative échoué,
j'ai toujours le bug graphique ... donc injouable pour moi pour le moment

je connecterai au moins mes persos pour le gasha gratuit par jour même si j'y vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Légion




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : 94100

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:26

Déjà que l 'on était pas nombreux à se connecter au jour le jour...Pffff...Tu me manquerais "presque" déjà !!!!
Ahhhh le virtuel...Quand tu nous tiens.. lol!
Si tu reviens pas, je fais gréve des cartes nhaaaaa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:56

fait pas sa, je reviendrai un jour ^^

tewlve sky 2 est pas terrible en fait ...

je veut rom

je vais être obligé de remettre la version lourde ... par contre va falloir que je la retélécharge car elle je 'lavais pas gardé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:39

bon bein toujours pas fini de remettre la version lourde !!!!!!!!!
pioufffffffff
j'éspère au moins que sa va marcher sinon sa va m'agacer

pas arréter de flooder le fofo officiel sur des posts bug et autres pour raler et je suis encore retourner raler sur leur page facebook juste sur l'annonce des diamants a 100%, je suis juste le premier post et à raler en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahly

kahly


Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 62
Localisation : En pleine forêt

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:34

En espérant te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:39

normalement demain, au rythme ou sa va je serai la demain si sa fonctionne,

sinon je vais me pendre ... en rêve ... mais sa va m'agacer sévère
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:52

sa y est sa fonctionne, mais avec le client lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avoue que la dernière mise à jour est ... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue que la dernière mise à jour est ...   j'avoue que la dernière mise à jour est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avoue que la dernière mise à jour est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du jeu
» 20.10.10 Maintenance et mise à jour 3.0.5
» 24.11.10 Mise à jour 3.0.6 - Nouveautés du jeu
»  Mise à jour 3.0.4 - Le secret du temple
» 29.11.10 Bande-annonce de la mise à jour 3.0.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Walkers :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers: