L'intérêt du château de guilde est principalement le coffre de 100 places au départ.
Cependant, il y a également plusieurs infrastructures:
- une étable, qui permet d'obtenir un buff de vitesse (+2% pendant 3h pour 550 pièces d'or au niveau 1)
- une université qui permet de réduire vos futures éventuelles dettes (jamais testée, coûte très cher)
- un trône permettant de faire des guerres de guilde
- des fermes et des forges, permettant de jouer au fermier / mineur pour récolter des ressources.
Chaque batîment coûte des matériaux, mais la ressource limitante sont les guildes runes !
Ces runes de guilde sont utilisées pour construire les batîments (200
pour l'académie qui est le premier bâtiment à construire pour
construire tous les autres), l'université ayant le coût le plus élevé
de base (3k runes de guilde), le trône (2,5k runes de guilde) ou
l'extension du coffre pour avoir une seconde page (2,5k ou 3k je sais
plus) suivant de près.
Pour le moment, les pierres de champion n'ont aucune utilité (elles
seront certainement implémentées avec un système de guilde vs guilde
plus performant et les rubis n'ont également aucune utilité pour le
moment (et vu que la seule façon de les obtenir est d'acheter des
objets contre des diamants, j'espère qu'ils ne deviendront pas
obligatoire :s)