Shadow Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Walkers

Forum de la guilde Shadow Walkers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» boire un petit coup......
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40 par Igorth

» Possibilité de rechercher une guilde attractive pour fusionner avec elle.
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47 par Igorth

»  Mini-événement - Intervention divine
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:46 par Igorth

»  Flo & Andy - vos idées !
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:14 par Igorth

»  Rejouez-moi cet air…
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:12 par Igorth

» 29.01.11 Diamants à gogo !
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:11 par Igorth

» nouvelle MAJ nouvelle merde ^^
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:11 par Igorth

» Utilité du forum ?
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:00 par Igorth

» kahly t'en ai ou de la récupération de ton compte ?
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:39 par Igorth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Empty
MessageSujet: bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h   bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:54

tout est dans le titre.

Je lance ROM, il reste bloqué a 1mm de la fin de la barre bleu ...

je vais voir la liste des programmes, sa me met ROM : pas de réponse ....

donc la j'ai désinstallé et je réinstalle dans la foulée

en éspérant que cela fontionne.

Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Empty
MessageSujet: Re: bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h   bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:47

après réinstallation sa fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
kahly

kahly


Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 62
Localisation : En pleine forêt

bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Empty
MessageSujet: Re: bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h   bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:31

Des que je rallume le portable, je te donne le lien de téléchargement direct des patchs, comme ça pas besoin de tout retélécharger quand ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Empty
MessageSujet: Re: bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h   bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:35

c'est surtout que le patch téléchargé m'a vérolé le jeux !!!

j'ai cru a la fin du monde ( enfin du mien ^^ )

heureusement, le plus gros du téléchargement et de la réinstallation c'est fait pendant le taff et le sommeil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Empty
MessageSujet: Re: bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h   bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bein suite a un bug de chargement du jeux je ne serai pas la au moins 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclencher mes buffs quand j'ouvre une session et de ne plus y penser par la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Walkers :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers: