Shadow Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Walkers

Forum de la guilde Shadow Walkers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» boire un petit coup......
les pierres de fusion Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40 par Igorth

» Possibilité de rechercher une guilde attractive pour fusionner avec elle.
les pierres de fusion Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47 par Igorth

»  Mini-événement - Intervention divine
les pierres de fusion Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:46 par Igorth

»  Flo & Andy - vos idées !
les pierres de fusion Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:14 par Igorth

»  Rejouez-moi cet air…
les pierres de fusion Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:12 par Igorth

» 29.01.11 Diamants à gogo !
les pierres de fusion Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:11 par Igorth

» nouvelle MAJ nouvelle merde ^^
les pierres de fusion Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:11 par Igorth

» Utilité du forum ?
les pierres de fusion Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:00 par Igorth

» kahly t'en ai ou de la récupération de ton compte ?
les pierres de fusion Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:39 par Igorth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les pierres de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

les pierres de fusion Empty
MessageSujet: les pierres de fusion   les pierres de fusion Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:51

il existe deux type :

- Les pierres de Fusion

et

- Les pierres de Fusion Purrifiées



On démarre par la méthode sans dimants, les pierres de fusion.

Rendez vous à Varanas, au vendeur de gemmes :
les pierres de fusion Varanas-184db28
Parlez à Odeley :
les pierres de fusion Odeley-184db87
Et choisissez ces types de pierres :
les pierres de fusion Type-1-2-184dbd9
Pourquoi celles ci ?
Car elles nous offrent une chance de tomber des pierres avec 2 stats au lieu de 3 et avec beaucoup de chance 1 seul stat >.<
En effet dans les 2 attributs aléatoirs sur lesquels ont peu tomber, il y a une chance de ne tomber aucun attribut..

(et ici ce qui nous intéresses c'est les pierres avec le moins de stats possible )


C'est là dessus que l'on va jouer.

Votre but :
Prendre toujours le même type de pierres, et garder toutes celles qui ont deux stats au lieu de trois.

Et ensuites de réunir trois pierres identiques.

Pourquoi

Je vais tout expliquer..

Lorsque l'on crée un equipement ou une arme, le maximum des stats nommés que l'objet peu contenir est de 6.

Exemple :
les pierres de fusion Ex-6-stats-184e4e0
Maintenant les règles :

- Les stats identiques ne se cummules pas. (c'est là dessus que l'ont va jouer en réunissant trois pierres avec les mêmes stats)

(exemple : un seul Savoir X par objet, mais on peu très bien avoir un Intelligence X avec)



- Si la fusion contient plus de 6 stats le résultat de la fusion ne gardera toujours que les plus faible !




Maintenant, vous me direz c'est quoi le rapport entres les pierres de fusion et les stats genre Intelligence X


C'est grace aux pierres de fusions que l'ont récupere ces "stats" sur des objets genre :
les pierres de fusion Intx-184e641
- Une Pierre de Fusion combiné à un objet donne une Pierre de Mana du rang de l'item utiliser. (en général)

- Une Pierre de Mana contient les stats de l'objet utiliser pour la crée et ceux de la Pierre de Fusion utilisée si elle en a. (si l'objet utiliser est vierge, elle ne prendra que son rang..)

- Pour mettre des stats dans un objet, il faut le fusionner avec trois Pierres de Mana de même rang.

- Trois Pierres de Mana de même rang fusionnées enssembles donnent une nouvelle Pierre de Mana de rang supérieur. (comme les runes)

- L'objet améliorer avec des Pierres de Mana, prendra leurs Rang si celui-ci est supérieur au siens. (j'expliquerais plus loin pour les rangs, T7 etc)




Prenons un exemple concret, le craft complet d'un item :

Première étape, réunir trois pierres de fusions à deux stats identiques :
les pierres de fusion 3idems-184e68b
Donc j'ai réunis trois pierres avec Vitalité I et Brume I

Deuxième étape, trouver la pièce d'équipement ou d'arme que je veux améliorer.

L'idéal étant de trouver un objet clean et structuré.

Clean Structuré


Clean = Vierge, sans aucuns stats nommés dessus. (sachant que les améliorations de type +1, +2 etc, donnent un nouveau stat non nommé selon la piece que c'est, à ne pas confondre avec un nommé donc genre Intelligence X)


Structuré = Avoir plus de 100 de structure qui permet de bénficier du bonus 20% qui boost les stats du stuff mais aussi les améliorations que l'ont y mettra.

(pensez à garder les structuré et clean à partir de 105-106 de structure, 110 étant un idéal minimum pour du stuff final)


Sachant que je ne vais récuperer qu'un seul stat nommé par pierre, pour l'exemple, j'ai choisis un item pas clean. (vu qu'il a un Intelligence V)
Je vous expliquerait plus loin, pourquoi cette fois-ci je n'ai pas pris un clean.
La pièce à améliorer :
les pierres de fusion Cape-184e804
Donc, c'est de la logique, je vais récuperer un Stat par pierre, il y a trois pierres donc trois stats, et elles possèdent deux stats nommé de base : Vitalité I et Brume I ce qui nous fait cinq, et enfin l'objet que j'ai choisis possède un stat nommé : Intelligence V ce qui nous fait six.


Voici les stats que je vais récuperer et comment procéder :
les pierres de fusion Exfuzion-184e8c5
Donc tout simple, une pierre de fusion, Vitalité I et Brume I dans l'exemple, avec l'item qui possède le Stat à récuperer ici Intelligence X , et voici le résultat :
les pierres de fusion Rezultfuz-184e90f
Donc j'ai ma première Pierre de Mana.

Je fais la même chose avec les deux autres pierres de fusion avec les autres stats que je veux récuperer.

Ca me donnes au final trois Pierres de Mana :

les pierres de fusion Pm1-184ea3fles pierres de fusion Pm2-184ea51les pierres de fusion Pm3-184ea64
Je prend donc ces trois pierres de mana et l'objet que je veux améliorer, tout ca dans le transmu :
les pierres de fusion Systemfuz-184eaf0
Et voilà, vous pouvez déjà admirer le résultat de votre fusion, et enfin la valider pour obtenir :
les pierres de fusion Finalfuz-184eb24

Vous devriez commencer à comprendre les bases à présent.


Donc ont récapitule :

- Les stats du même nom s'empilent. (c'est là dessus que l'on jou, en réunissant trois pierres dû même nom avec seulement deux stats, ca nous laisse donc 4 places pour mettre du bon)

- Pas plus de 6 stats.



Maintenant il y a la même méthode mais avec diamants

On n'utilise plus des pierres de fusions normal, mais des pierres de fusion purifiées (appeler communément Puri sur le serv)

La fonction de ces pierres est exactement là même qu'une pierre de fusion normal. En revanche celle ci est pure..

C'est à dire sans les conneries genre Vitalité I et Brume I de l'item au dessus par exemple, qui font tache au milileu des Endurance X au final..

Ca ressembles à ca :les pierres de fusion Puri-184ef4b
et ca coute 39 diamants sans les promos.

Et ca permet de faire des trucs genre ca :
les pierres de fusion Exemplecraftpur-184ee6e
Donc avec carrément 6 stats que l'on veux..




Voila.
Ce petit guide vous permettra de crafter du Stuff 33% moins efficace qu'avec de la puri, mais qui n'est vraiment pas négligable pour ceux qui n'ont pas envie de lacher leurs salaire in game
Revenir en haut Aller en bas
 
les pierres de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Walkers :: Le jeu :: Le craft-
Sauter vers: