Shadow Walkers
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AuteurMessage
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

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MessageSujet: origine   origine Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:43

Origine


exigences de niveau: 55
Bosses: 4

Vie Leecher
Ce boss frappe fort (si vous avez besoin d'un bon tank) et a plusieurs programmes spéciaux. Le premier est un sort peur, qui peut être interrompu (quelque chose avec de choc dans le nom). Deuxièmement, il ya un tas de vermine noire comme des créatures, une pour chaque joueur, et avec le même espace entre eux que la façon dont les joueurs sont debout. Celles-ci doivent être tués (Orage fonctionne bien) car ils ne énormes dégâts si elles vous arriveront. Notez que depuis ils se reproduisent aussi éloignés que les joueurs, il est beaucoup plus facile si tout le monde se trouve à proximité ensemble.
Il convoque également un clone qui ressemble exactement à lui, mais est beaucoup plus facile de tuer et de ne pas frapper aussi fort. Un offtank peut prendre celui-ci dehors.
Dernière compétence est celle où un joueur obtient enracinés et subit des dégâts tous les dommages-intérêts fois que quelqu'un le patron. C'est une compétence dangereux pour beaucoup, car il peut être un tueur si la vermine apparaissent derrière le patron EST et que quelqu'un le patron de les tuer.


Razor Lurker

Tout d'abord, vous devez trouver un PNJ cachés dessus de la colline (c'est près d'un arbre), un message du système apparaîtra par la suite et puis 6 golems et plusieurs araignées se spawm autour de la zone Razor Lurker est en Les araignées attaquent et l'utilisation de points de sur les golems, si les golems mourir, vous ne serez pas transformés en monstres. Si u réussir à sauver tous les golems, puis commencer à lutter contre comme d'habitude. Spider frappe fort, laissez quelqu'un tankable à partir de l'horloge 12o aggro de les exécuter dans le sens horaire et quelqu'un aggro les exécuter sens inverse des aiguilles, puis répondre à 6o horloge avec tous les monstres, les aoe. Guérisseur rester vigilant à guérir et la régénération des golems, si nécessaire, en utilisant tankable aoe et potentiomètre de vitesse est plus sûr.

Ils vous transforment en monstres (au hasard), la foule la terre est le réservoir. Transformations change à chaque 45 secondes. Tank a besoin de tourner le patron l'écart des autres parce qu'il a aoe cône frontal. Après 8 minutes, vous êtes de retour à l'homme (ce qui signifie la mort, trop dur à la cuve, comme le swap et mourir).

1) Elémentaire de Terre (Tank) - patron Détournez-vous de parti recueillir l'énergie de la Terre avec une habileté 3 puis l'utilisation des compétences 1. Utilisation des compétences 2 pour DPS quand les autres ne sont pas disponibles
2) Arbre (guérisseur) - Sélectionnez le réservoir. Utilisation des compétences 2 (cible unique guérir), lorsque des compétences 2 dans l'utilisation des compétences de recharge 1. Lorsque les deux 1 et 2 sont dans la compétence d'utiliser le CD 3.
3) Air élémentaire (DPS) - Utilisez toujours Compétence 3 lorsqu'il est disponible pour l'affaiblir. Lorsque des compétences 3 CD utiliser les 2 autres pour les DPS (l'un d'eux a besoin de l'eau élémentaire de mettre le debuff premier boss)
4) un élémentaire d'eau (DPS) - Sélectionnez le réservoir de compétences e 1 utiliser pour le protéger. Puis dps boss jusqu'à compétence de 1 refroidit, auquel cas vous devrez sélectionner le réservoir et l'utiliser à nouveau. (L'une des compétences les besoins élémentaires de l'air de mettre le debuff premier boss)




Lorlin & Taburen
Le combat commence moment 2 membres du parti obtenir un buff. Un chamois ressemble à une orchidée rouge, l'autre comme un Barsaleaf vert. L'un avec l'orchidée se 2M aggro sur
Lorlin, l'un avec l'Barsaleaf aggro sur 2M Taburen. Environ tous les 45 ans de cette évolution au hasard.
Les joueurs avec le buff ont dans le réservoir de patrons, mais pour aider à la présente mais aussi à mieux def 25k, 10k et 5k de santé MDEF. Donc, même si vous avez encore besoin de santé décents pour commencer, vous n'avez pas à vous soucier de prêtres ou mages ne sont pas en mesure de prendre un coup.

Les patrons doivent être prises en dehors. Si ils restent ensemble trop longtemps, elles eachother buff et commencer à frapper un seul peuple. puisque vous avez à les séparer les membres ont une partie à accorder une attention qui obtient le buff quand il passe. Si vous tirez trop éloignés ils remis à zéro, même si vous tirez un patron trop loin de leur lieu frayer.
Ils donnent également un point à la partie qui ne 750 points de dégâts à vous et à tous ceux qui sont proches de vous. Donc, si 6 membres du parti se serrer ils prennent 4.5k de dégâts par tick!

Lorsque vous tuez l'un d'eux vous avez 20 secondes pour tuer l'autre avant que la première se réinitialise. Donc, vous devez tuer tous les deux à peu près dans le même temps, ce qui signifie garder eachother informés sur la santé de chaque boss et l'arrêt sur un DD s'il est trop bas.


Falynum
Boss frappe fort, doit être tanké au bord du cercle extérieur, et doit être redressée. Lorsque vous démarrez Combat 4 arbres d'élite peu tenir sur le côté.
Il a quelques aoe, et après un certain temps faibles ajoute apparaissent. Décharge et le purgatoire de tuer ceux-ci.
Un peu plus tard il s'arrête combat (ne pas l'attaquer à ce point!) Et tire les élites grands attaquants un par un. Vous avez un temps limité pour tuer chacun d'eux, sinon ils retournent à l'endroit où ils se trouvaient, et sera de retour à rejoindre le combat quand le patron attaque à nouveau.

Tuez les ajoute, et le patron doit aller vers le bas. Notez qu'il n'y a tendance à avoir beaucoup de retard lors de ce combat, alors baissez graphiques et plage de la vue et les compétences d'un tampon quand décalé!
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