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 Dragon de l'eau

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AuteurMessage
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

Dragon de l'eau Empty
MessageSujet: Dragon de l'eau   Dragon de l'eau Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:46

Cette zone est située dans Moongorge par la ville de départ de Logar. Il est à la fin de la grotte où tous les tritons sont.


Cave du Dragon de l'eau

Tous les monstres seront baisse tapis pour tout le monde, alors assurez-vous d'avoir tous butin
les cadavres, les articles seront finalement délier ou vous pouvez diviser les piles et ils seront ensuite délier ainsi. Je recommande d'avoir quelqu'un dans votre guilde stocker tous les tapis de voir combien vous avez.

Lorsque vous entrez, il y aura différents types de monstres au-delà du pont de l'instance. La plupart des monstres semblent être enchaînés et généralement tous venir en groupe, faire un druide pour le nettoyage de poison et peut-être apaiser tirant d'éliminer les monstres à un certain nombre plus facile à traiter. Si un druide n'est pas disponible, apporter beaucoup de CC'ers.

Je n'ai pas les noms des monstres que d'écrire ces lignes, mais je vais les décrire du mieux que je peux.

Le peu de glace à la recherche des foules:
1. Ils se fige charge l'extracteur initiale, puis, il peut être l'extracteur, mais il a montré qu'il peut être quelqu'un d'autre aussi. Ils peuvent frapper très fort quand ils chargent. Le mieux est de demander à quelqu'un autre que le réservoir, les extraire de la gamme et nous avons trouvé un réservoir peut interrompre leur charge si elles les frais une fois ils sont tirés. Dies assez facile après la charge initiale si le réservoir manque une charge.

Crabes
1. Ils ont élevé la défense physique, mais ne semble pas faire autre chose que je me souvienne.

Les tritons Poison
1. Ils explosent à un nuage de poison une fois qu'ils sont tués, tout le monde aurait jeté hors de portée jusqu'à ce qu'il autorise que le poison peut tuer quelqu'un de très rapide, il est d'environ 2k + par tick.

zone suivante, après la grande salle en forme de dôme, où vous avez initialement rencontré le vieil homme qui donne des quêtes.

Maggots
1. Typiquement, dans des groupes de 4 à 7, ont un réservoir de les tirer ou les charger, ont tous rester près d'un groupe, puis ont une décharge mage et les AoE vers le bas. Ils baisse des parasites sur les membres du groupe et à leur tour, engendrera plus petits asticots.

Le plus élémentaires de l'eau
1. Tous ces éléments nécessite d'être tué pour ouvrir la barrière pour accéder à Lytfir à la fin de l'instance. Ils ne certain type de gamme AE près de dommages et génère 4 versions plus petites de lui-même quand il frappe environ 40/50%. Peut être facilement AoE'ed bas tant que le mage est kepted guéri comme ils le font une bonne quantité de dégâts et peut éventuellement tuer le mage si elle n'est pas soignée. Certains d'entre eux sont à l'abri de certains types de dommages si mêlées doivent être conscients des objectifs et que l'on peut tuer. cibles de tabulation pour voir qui sont à l'abri.
2. La version plus grande de lui-même disparaît généralement pendant une courte période où les plus petits mais semblent s'affiche de nouveau après environ 10s ou plus. Il n'est pas chronométrée au moment où les plus petits meurt.

Une fois que tous les grands élémentaires d'eau sont morts, la barrière à l'bottem de la rampe disparaîtra et vous déroulant hors de la voie et la tête vers la fin. Avant de traverser le dernier pont, tout le monde buff.

Lytfir
Lytfir a un peu moins de 4M HPs. A une compétence confusion dont il semble frappé au hasard les personnes, ne semble pas touché le réservoir avec elle que notre réservoir n'a jamais été confondu, prend l'air au hasard (peut-être ne peut être frappé de la gamme quand il le fait).

Une fois que vous traversez le pont, Lytfir sera à l'arrière de la grande salle, il ira vers le groupe une fois que vous passez le pont. Il a une compétence aléatoire qui confond les gens et les fait courir autour pendant environ 20/30s. Cristaux sur le terrain de quelqu'un d'autre peut être utilisé pour dissiper cet effet de ce que nous pouvons dire, mais n'a pas eu la chance de l'essayer. Nous savons qu'il ne peut pas être utilisé sur vous-même cependant. Les cristaux sur le terrain que vous chercher aussi disparaissent après une courte période de sorte qu'ils devront soit être utilisé assez rapidement ou ils seront perdus.

Chaque fois que dans un tout Lytfir aura à l'air, il peut encore être frappé de la gamme, pas sûr quant à la de mêlée, mais il ne semble pas rester en l'air pendant longtemps.

La boule de cristal que vous recevez du vieil homme semble être cliquable et peut réduire les dommages Lytfir, mais cela est pure spéculation. Mais il mettra Lytfir de dormir une fois qu'il frappe environ 40% et la bataille est terminée. Il est réutilisable toutes les 30 secondes ou plus. Une fois qu'il est mis de nouveau au sommeil que vous avez terminé votre quête et un coffre apparaît, nous avons obtenu deux bleus hors de lui, mais l'une des pièces sont nécessaires pour rendre l'armure de la NPC est de l'avant.
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