Shadow Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Walkers

Forum de la guilde Shadow Walkers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» boire un petit coup......
Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40 par Igorth

» Possibilité de rechercher une guilde attractive pour fusionner avec elle.
Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47 par Igorth

»  Mini-événement - Intervention divine
Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:46 par Igorth

»  Flo & Andy - vos idées !
Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:14 par Igorth

»  Rejouez-moi cet air…
Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:12 par Igorth

» 29.01.11 Diamants à gogo !
Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:11 par Igorth

» nouvelle MAJ nouvelle merde ^^
Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:11 par Igorth

» Utilité du forum ?
Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:00 par Igorth

» kahly t'en ai ou de la récupération de ton compte ?
Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:39 par Igorth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lair of the Dragon Demon --------- je connais pas le nom français

Aller en bas 
AuteurMessage
Igorth

Igorth


Messages : 195
Date d'inscription : 12/09/2010

Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Empty
MessageSujet: Lair of the Dragon Demon --------- je connais pas le nom français   Lair of the Dragon Demon  --------- je connais pas le nom français Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:50

Lair of the Dragon Demon


Gestero
Une fois que le geôlier a été tué, des groupes de 3 nagas va commencer frai de l'entrée (d'où vous venez). La baisse articles nagas qui ont un temps de vie d'environ 2 minutes. Ces éléments seront utilisés pour briser les chaînes Gesteros, l'orange * points représentent les runes chaîne qui Gestero. Utilisez les runes sur l'ensemble des 4 et le combat contre le boss va commencer.

*
Notez toutefois que peu de temps ou non vous gestero gratuit ou non, les nagas se frayer 10 fois, ce qui signifie que vous devez rompre 3 chaînes, puis attendez que les nagas dernière frayer et seulement alors de rompre la chaîne dernière. pots Buff & aliments sera utilisé juste avant la rupture de la dernière des chaînes.

Lorsque gestero est libéré, 2 choses l'une:
1) Il sera vulnérable pendant un certain temps, dans laquelle le réservoir agro saisit et se déplace à la position de ravitaillement (soit à droite ou à gauche sur la carte ci-dessus, le groupe de raid autres se positionner sur le côté opposé)

2) meeps Zurhidon et nagas se frayer par le haut-gauche et en haut à droite par rapport à la carte ci-dessus. Les années Zurhidon jettera un sort qui sera réparer les chaînes de Gestero, ces doit être interrompu à tout prix.

Après leur mort, le réservoir et donner la fessée va commencer:
Groupe de Réflexion restent là où ils sont (proche de la gauche ou la droite point vert) et le groupe de raid se déplaceront à la plus haute point vert. DPS complet sur le patron à partir de maintenant, vous aurez environ 10 minutes pour tuer le boss, après quoi un autre patron va apparaître et vous violent.

De temps en temps, Gestero va crier: «Dégoûtant vermine feu Gesteros pour purifier la terre!", Apparemment jette un sort d'éphémère qui fera des dommages aux membres du groupe (ne pas dire les conditions météo c'est juste un souffle, un point ou des dégâts périodiques ), les prêtres GH à garder tout le monde vivant.

Après cela, Gestero va crier: "Bashtei ère Keaqtei oitei!" à quel point il va commencer à lancer un sort, quand il est lancé, la salle se remplit de flammes et de la plupart des gens susceptibles qui ne sont pas protégés vont mourir. C'est là que les runes dans la salle de venir (points verts), en cliquant sur la rune vous donnera une bulle de protection pour les quelques secondes qui vous permettra de survivre à la période (vous pouvez cliquer sur la rune dans le milieu de lancer un sort) , la rune ne devrait pas être cliqué plus tôt que lorsque la barre de fonte Gestero est 2 / 3 plein.

version simple:

Entrez, tuez le geôlier.
Tuer 10 engendre des nagas (3 nagas par ponte) et pause de 3 chaînes (points orange) tout en les tuant.
Une fois la dernière ponte est mort, rompre la chaîne 4ème -> prendre des positions à gauche et à droite et utilisez des pots de couleur chamois et les aliments.
Interruption de Zurhidon de réparation des chaînes, et de tuer les nagas supplémentaires ainsi (spawn de topleft & topright par rapport à la carte dans le lien).
Tank & donner la fessée à proximité de points verts, quand gestero hurle: "Bashtei ère Keaqtei oitei!" puis attendez que la barre de sort est 2 / 3 et cliquez sur rune. Répétez jusqu'à ce que mort.
Écouter
Lire phonétiquement
Dictionnaire - Afficher le dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Lair of the Dragon Demon --------- je connais pas le nom français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Walkers :: Le jeu :: Guides des instances-
Sauter vers: